Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cyril
13 mars 2007

Bienvenue sur mon nouveau blog

cyrilll

Voila mon nouveau blog. Et oué j'ai decidé de crée un nouvel "espace web" plus sobre et moin commercial que skyblog.

Un blog qu'est ce que s'est ? Pour moi c'est un espace web qui ressemble a un journal intime papier, sauf que bah la c'est sur internet ! On peut y raconter sa vie, bref tout ce que l'on souhaite... je compte donc a travers ce blog vous faire partager quelques moments de ma vie, vous présenter mes amis les plus proches et non les connaisances que j'ai etc... Ce blog est réelement un petite journal que je vais essayer d'actualiser le plus régulièrement possible. Mon slyblog restera actif pour les "banalités", les bons moments que je passe avec mes potes etc mais celui-ci a pour but d'etre plus personnel !

Cependant, je ne pense pas non plus TOUT raconter ici sinon a quoi bon voir mes amis afin de raconter ma vie puisque tout sera sur mon blog... je ne veux pas etre comme certaines personnes sans vie social qui passe leur vie sur le net avec des "amis" virtuels et qui raconte leur petite vie banal sur ces pages web que l'on appel un blog.

Il me reste donc plus qu'a vous souhaitez une bonne visite et une bonne lecture...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou cyril juste pour te dire que t'a interet à t'accrocher car ton blog va etre ruiné en ma présence, je vais laisser ma trace de partout avec tout pleins de commentaires :)<br /> <br /> Gros bisous à toi et bonne continuation pour ton blog. j'adore fort !
Le blog de Cyril
Publicité
Publicité