Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cyril
15 mars 2007

Aurore

735907654

Alors ma petite roro...que dire. Je crois qu'il faut que je raconte le commencement afin de réelement comprendre. Donc désolé car je sais que tu aimes pas ca mais pour moi c'est valorisant et necessaire je crois :D
Alors en 1er on etait plus pote au debut de l'année sauf que cela a vite changer... elle voulait le calme dans la classe et ne savait pas réelement comment le dire alors forcement il y a eu conflit sur conflit, elle le disait malheureusement pas de la bonne maniere... peut etre trop agressif. Mais c'est vrai que nous etions de gros con a force de foutre le bordel. Au fond c'est elle qui avait raison ! Donc nous nous sommes quités en juin sur de tres movaises impression l'un envers l'autre.
Seulement les gens changes et arrivé en septembre de la rentré en terminal bah c'est une "nouvelle" Aurore que j'ai connu... ou peut etre un nouveau Cyril va t'elle dire...bref tout cela pour dire que maintenant que chacun de nous avons fait des efforts bah nous avons appris a parler ensemble et a nous connaitres. A présent c'est une de mes amies dont je suis fier et avec qui je sais également que je peux parler de choses serieuse et de mes eventuels problemes car son avis compte a mes yeux...

SP_A0083

Donc voila roro c'est une fille génial que j'aprecie énormement. Avec elle il y a domi aussi dont j'ai deja fait un article sur ce blog parceque meme si je ne veux pas faire de favoritisme entre mes amis c'est forcement une personne qui compte plus a mes yeux via nos ressemblances. Bref avec roro et domi il y a un portugais aussi du nom de David. Alors lui aussi c'est un mec genial comme toutes les personnes ici d'ailleur. Avec lui je rigole, je me tape de gros delires, mais je peux egalement parler serieusement. Sauf que bon c'est difficile pour lui d'admettre qu'il a tord lol mais bon c'est pour ca que on l'aime le david.

Voila donc le groupe avec qui je suis c'est un groupe génial et sans eux je deprimerais et je pense pas que j'aurais evoluer de la sorte mentalement. Donc merci a vous trois ;)

DSC00020

Pleins de gros bisous remplient d'amour et d'amitier !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Cyril
Publicité
Publicité