Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cyril
13 mars 2007

Magali

DSCI0082

Apres mon meilleur ami, voici la meme mais coté feminin... magali, que dire sur elle ? Nous nous sommes connus en 4eme et depuis ce temps bah nous avons appris a nous connaitres et a vivre ensemble si je peux dire. Et oui c'est réelement apprendre a vivre ensemble meme si nous nous voyons assez rarement mais magali et moi sommes deux personnes totalement différentes je crois... Elle est "out" de la mode, de tout le coté tendance, je fait comme tout le monde etc, elle se moque de tout ca et c'est peut etre pour cela que c'est ma meilleur ami, afin de me faire revenir sur terre et d'etre réaliste.
Magali c'est également ma psy, lorsque j'ai de gros problemes je vais lui parler... je sais que je serais écouter et ca fait plaisir d'etre écouté des fois. Parceque pour ceux qui me conaisse assez bien, vous savez que je suis la pour mes vrai amis donc je dois avouer que ca fait plaisir d'etre écouter et aider quelques fois... heureusement mag est la pour ca. C'est disons ma troisième jambes quant je boite, bref elle m'est d'une grande aide dans la vie.

J'espere rester ami avec toi le plus longtemps possible et je veux que tu saches que meme si nous sommes très différents, je tiens a toi et tu es une fille génial.
Bisous a toi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Cyril
Publicité
Publicité