Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cyril
14 mars 2007

Olive et sa soeur

olive_orres

Alors que dire sur Olive ? C'est un gros con, un mec degueu, qui a aucune classe et qui fait chier... Ca c'est ce que peuvent penser certaines filles par exemple mais en réalité c'est tout autre chose.
Olive c'est un mec avec un coeur énorme qui est super gentil, qui est la si tu es en galere, il est toujours le premier a demander si tu veux de l'aide etc.

En plus de ca c'est un DJ, il anime les soirées comme personne ( bon c'est pas david guetta mais c'est deja bien et c'est mon pote alors bon jfait de la pub ). Sinon une soirée avec olive bah c'est obligé on l'oublie pas... c'est 100% conneries, 100% blagues et 100% je fait au moin 1 prout dans la voiture pour faire chier le monde... apres tu as l'air d'un gros con avec la tete par la fenetre et tu ressembles a jacouille dans les visiteurs enfin bref... olive jle kiff moi !!!

liloo_et_moi

Ensuite toujours dans la meme famille il y a la soeur, alors la petite ou plutot la grande Aurelie alias Liloo c'est une fille que j'aprecie énormément de part sa gentilesse, son coté délire bref elle a toute les qualités d'olivier mais aucun de ses defauts ( que je conais en tout cas ) mais bon cela est sans doute dut a sa maturité et son age avancé mdr...
Donc voila liloo c'est ma petite maman et je suis son petit bébé :$ et je profite de cet article afin de lui faire pleins de gros bisous...

Donc je suis heureux de vous avoir rencontrés vous deux...j'espere continuer a vous voir le plus longtemps possible ( meme toi liloo car meme si tu es a marseille bah c'est pas grave jtm fort aussi :D )

720209242

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Cyril
Publicité
Publicité