Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cyril
14 mars 2007

Seb

seb

Bon c'est plus la meme famille mais c'est le meilleur ami d'olive et c'est devenu un bon pote a moi a présent. Seb je l'ai donc rencontré au Orres car il etait venu rejoindre olive afin de passer des vacances la bas et de faire de la promo pour sa marque de t-shirts : Dansapile.
C'est également un DJ meme si il mixe depuis moin longtemps qu'olive il se débrouille tout aussi bien. Sinon bah avc lui aussi c'est des putains de soirées. On rigole bien tous ensemble et bon meme si je n'ai pas grand grand chose a dire sur toi parceque ca fait pas trop longtemps que je te conais faut que tu saches que je t'aime bien et que meme si tu vas poster un commentaires de con ici bah c'est pas grave parceque c'est ca qui fait que je t'aime bien...

Voila donc jsuis également heureux de tavoir rencontré cet été...merci a toi olive de l'avoir ammené ce petit con parceque bon depuis que je vous conais tout les deux je passes de super bons moments.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pti con !!<br /> tkt tjs la pour fair le con et se marer un bon coup! les grosses soirées en perspective c mon domaine tkt jvai te sortir ;-)<br /> allez gro bisous ma poule :p
Le blog de Cyril
Publicité
Publicité